

A propos de moi
Bienvenue sur mon portfolio de game designer. Découvrez mes expériences, compétences et projets qui illustrent ma passion pour le design de jeux vidéo.
Expérience
Mon parcours professionnel
Je suis un Game Designer en 2 eme année de game design à Brassart aix en provence, je passe actuellement mon bachelor soit Bac +3 en Game Design.
Je cherche activement un stage ou des projets pour me faire une expérience professionnel solide, en attendant je travail sur la commercialisation d'un de mes projets.
Mes compétences
Je maitrise plusieurs logiciels essentiel pour le prototypage et la création de jeux comme, Unreal Engine, Unity, Blender, Illustrator, Substance Painter, ce qui me permet d'être autonome et de créer des projets de 0, et d'apporter mon aide a des personne qui utilisent ces différents logiciel. Je dessine aussi énormément et je produit de la musique de temps en temps.
Mes Compétences
Modélisation 3d
J'ai appris blender et substance painter en autodidacte et j'essaye de m'améliorer constamment pour faire les assets de mes jeux, les exemples sont les personnages de Kenshin Neko, et tous les assets de KC-5125.


Développement
J'ai appris a développer sur différents moteur, Unreal Engine et Unity, Unreal en particulier. Ces compétences me permettent de créer tous seul mes jeux comme Kenshin Neko que j'ai fait seul de A-Z.
Je dessine souvent, aussi bien sur papier que numériquement, ce qui me permet de réaliser des character designs et des illustrations pour mes jeux, comme Les Contes de l'Ouest, pour lequel j'ai réalisé toutes les illustrations.
Illustrations



